Notre Histoire

Notre Histoire2018-07-25T13:24:36+00:00

Sur une échelle de 1 à 10

2009
2009

Changement de vie !

Femme à Maman

Le passage de Jeune femme active à celui de mère. Grand bouleversement dans la vie d'une femme à l'arrivé d'une famille. Il est vrai qu'avoir un soutien au sein du foyer est très appréciable. Je me demande comment font celles qui sont seules, elles ont mon plus grand respect.

2012
2012

Premier Skate

first skate skatebabyboy

Pas facile quand ton fils de 2,1/2  ans veut se mettre au skate. Un véritable challenge que de lui dénicher "THE SKATE" pour ses petits pieds et son petit poids !!!

En attendant on skate celui de papa...

2013
2013

On remet le couvert – Baby on board

<h4>On remet le couvert – Baby on board
Baby on board ! Quelques années suffisent pour oublier à quel point on en a ch... des bulles de la première grossesse, alors on recommence dans l'allégresse ! Mais là on ne m'aura plus !
2014
2014

Re – Changement de vie !

changement de vie

Une famille bien établie, Stop Fini la capitale, on se met au vert dans la ville Rose ! Changement de vie radical mais profitable à tous...

2015
2015

I have a dream – to be a skategirl

<h4>I have a dream – to be a skategirl

En effet, je suis mordue très tardivement. Pour se lancer, il ne faut pas avoir peur de tomber. Heureusement il y a des alternatives, longboard, cruiser, carver... on peut trouver son bonheur dans le skate.

J'ai mon carver et je m'éclate... dans tous les sens du terme!!!

2016
2016

Le Projet d’une vie

<h4>Le Projet d’une vie

Un projet, oui à l'aube de mes 40 ans, je tourne en rond, je ne m'éclate plus dans ma vie professionnelle, il me faut un nouveau challenge.

Je souhaite avant tout m'épanouir dans un domaine que j'apprécie, LE RIDE, LA GLISSE, LE SKATE

2017
2017

Mahevan

<H4>Mahevan</H4>

Le projet Mahevan en tête, on essaie d'organiser tout ça pour que cela prenne forme sur papier. Un des gros enjeux lorsque l'on lance son entreprise est de se faire connaitre, puis reconnaître, l'image est donc primordiale et la première qui est véhiculée, c'est le LOGO...

2017

Lancement de la marque Mahevan sur le web

site mahevan version 1

Une page Facebook, un compte instagram, un site internet, tous les outils sont fin prêt pour un lancement en bon et due forme.

Cependant, pour une parfaite réussite dans ce domaine totalement nouveau pour moi !! j'ai oublié de noter sur ma liste de course :

  • Une communauté engagée,
  • une communication 2.0
  • une team en action...
2018
2018

Bilan d’une première année

<h4>Bilan d’une première année
Le bilan de notre première année est plus qu'instructive !

Quel est ton bilan ? Monter une entreprise reste un véritable challenge, surtout quand il s'agit un e-shop. L’objectif est de sortir du lot, se faire remarquer sur le web. Avec des internautes constamment sollicités, ils sont noyés par l'information et la pub, inondés d'e-mail. Quant aux réseaux sociaux, nous y sommes en permanence à titre personnel, et pourtant la maîtrise de ces outils n'est pas si simple. Ok ! on se dit autodidacte, cependant certaine compétence ne s'invente pas.

Aujourd'hui un peu plus armé qu'hier, Mahevan continue sa trajectoire dans le monde du skate et de la glisse, si toi aussi tu souhaites te lancer en tant qu'indépendant et que tu as des questions, n'hésites pas à m'en poser, je serai ravie de te parler de notre expérience.

2018

2019 de Nouveaux objectifs

Nouveaux objectif 2019

De nouveaux objectif pour cette année 2019 qui arrive à grands pas. Un nouvel entourage pour ne plus être seule dans la prise décision. Des formations en continue afin d'être à jour sur les dernières technique en marketing digital. Le travail sur une communauté qui comme nous partage cette passion de la glisse. Plus d'articles dans le blog, ou au moins plus de photos de nos excursions.